Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 she is... well what about weird ? ▬ ft reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: she is... well what about weird ? ▬ ft reina   she is... well what about weird ? ▬ ft reina Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:13

Une machine pour attraper des peluches. Voici une invention qui méritait clairement un brevet si elle n’en avait pas une. C’était probablement très étrange de voir quelqu’un comme Akio en train de jouer avec un truc aussi... idiot, mais détrompez-vous c’était bien parce que lui ne trouvait pas ça idiot qu’il... hm essayait d’attraper une fichue peluche panda qu’il y avait dans le fond de la machine. Oui bon ça pouvait sembler terriblement ridicule, et ce l’était en fait, mais à quelque part si ça l’amusait c’était tant mieux. Parce que bon, il aurait aussi pu le faire simplement parce que ses parents n’apprécieraient certainement pas de le voir utiliser un truc aussi futile, parce que disons le si c’était une peluche panda qu’il voulait, il pourrait très bien s’en payer une vingtaine grandeur nature, si ce n’est pas plus. Mais non, ça l’amusait voilà tout. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il était en train de manquer un diner quelconque avec ses parents et des amis de la famille. Puis il s’en fichait, complètement. Ce n’était pas comme s’il avait fait un point d’honneur à faire acte de présence dans ces stupides diner, quoi que même si ça avait été le cas, il s’en serait ficher tout autant. Parce que bon, il savait ce qui était en train de se discuter; une quelconque proposition de fiançailles et ça ne l’intéressait pas du tout. Akio n’allant pas dans la direction que ses parents voudraient qu’il aille, c’était tout naturel de chercher un moyen de le rendre utile. Ça ne plaisait pas au jeune homme, évidemment, mais que voulez-vous.

La tête presque collée contre le vitre de la machine, il avait pratiquement l’air de monsieur madame tout le monde. Il se fondait à la foule qui n’était pas nécessairement très riche me direz-vous. Parce qu’il n’irait jamais faire du shopping dans un lieu beaucoup trop fréquenté par des gosses de riches. Il pourrait le faire, mais non. Donc naturellement, il allait dans des endroits plus normaux, il n’irait quand même pas dans les quartiers de pauvres, lui même avait ses propres limites de ce côté-là, mais voilà il n’était qu’avec des gens banaux. Le fait de ne pas avoir à se soucier des apparences lui faisait extrêmement plaisir, la preuve encore une fois il pouvait porter autre chose que ce que ses parents voulaient, soit une chemise ou même pire un veston. Non, cette fois il s’était contenté de vêtements complètements banals, question de se fondre à la foule. Quoi qu’il n’y avait pas grand foule dans laquelle se fondre. En même temps que voulez-vous, il se tenait devant une machine à attraper des peluches en plein milieu d’un supermarché bidon, c’était plutôt normal qu’il n’y avait pas de foule.

Bref, de toute façon, il ne cherchait pas à se faire des amis voyez-vous. Non lui, il était toujours autant concentré sur ce panda. Ça faisait même plusieurs fois qu’il remettait de l’argent dans cette fichue machine, rien que pour avoir cette peluche et surtout, la gagner. C’est qu’il avait quand même de l’argent à perdre de toute façon alors il pouvait bien s’amuser à le dépenser pour un truc aussi futile si l’envie lui prenait. N’empêche qu’à quelque part, il aurait pu se soucier un peu plus de ne pas faire ça jusqu’à ce qu’il attrape vraiment la peluche; parce qu’il était très possible qu’il rencontre quelqu’un de Todai, parce que ce n’était pas nécessairement tout le monde qui était plein au as là-bas. La majorité certes, mais quand même. Frustré de ne pas avoir attrapé le panda encore une fois, Akio dut se retenir d’abandonner-là. Pourquoi se retenir ? Eh bien, simplement parce qu’il n’avait rien de mieux à faire -selon lui- de toute façon alors autant ne rien faire et en retirer une belle peluche!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Tokizawa Reina ;;
Tokizawa Reina
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 44
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: she is... well what about weird ? ▬ ft reina   she is... well what about weird ? ▬ ft reina Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:32

Si le monde devenait soudainement raisonnable, Reina serait forcée de porter des vêtements qui afficheraient son statut de pédophile en liberté – bah oui quoi, elle avait beaucoup trop d’intérêts pour leur hommes ayant l’âge d’être son fils… M’enfin. Tout cela pour dire qu’en cette fin de journée fort désagréable, elle avait décidé de s’arrêter au centre commercial pour s’acheter une nouvelle paire de souliers – plus confortables. Ce que vous ne prévoyez pas quand vous commencer à enseigner à l’université, c’est le nombre de temps que vous allez passé debout à gesticuler. Alors au diable des talons aiguilles! Bon, elle avait quand même acheté des souliers desings mais tortueux pour les pieds me direz-vous, mais on ne peut pas changer une adepte de la mode aussi facilement. Vous comprendrez un jour èwé quand la joueuse aura fini de faire de vous une femme du monde mouhahaha! Bref. Vêtue de façon élégante – il faut bien si elle veut avoir un air sérieux quand elle enseigne- notre demoiselle portait un énorme sac – à quoi bon se contenter d’une seule paire de souliers quand il y a solde hein? Et c’est alors qu’elle le vit *O*. Là, devant elle, concentré sur la machine à peluche, l’air trop mignon, les cheveux courts et le look le plus canon qui lui ait été donné de rencontrer. Bon, elle aurait préféré le voir dans un uniforme de lycéen mais que pouvons nous demander d’autre. Elle avait une proie devant les yeux…Une personne normale aurait continué sa route, limite lutté en le trouvant mignon, mais il n’y avait que Reina pour se planter à côté de lui avec un large sourire et des yeux en étoiles…Et puis :

« HAN!! *Q* J’étais super douée à ce jeu quand j’étais encore au lycée. Tu me laisses essayer pour voir? Alors, tu voulais quelle peluche mon petit?»

…Tu ne vas quand même pas le séduire en lui gagnant sa peluche, tu le sais ça? Et la moindre des politesses, c’est quand même d’attendre et pas de le pousser pour prendre les commandes comme tu fais…Et puis, tu sais que c’est LUI qui a payé pour le jeu? Qu’importe, c’était ça ou elle l’invitait à sortir, croisons les doigts elle n’a pas sombré dans sa pédophilie – encore, elle était décidément plus forte qu’Hiro croyez nous! Donc, elle se faisait craquer les doigts avant de prendre place, les sourcils froncés en signe de concentration ultime. Qu’il réponde ou non à sa question, elle allait lui gagner le panda. Why? Parce que c’était la peluche la plus adorable et parce que ce mioche, avec sa peau pâle et ses cheveux sombre, il avait tout d’un ourson adorable. *O* Heureusement pour elle, ses tentatives répétée à cette même machine à l’époque où elle était une Babysitter de choc portèrent leur fruit. Elle avait compris l’exacte mécanisme, comment il fallait saisir la peluche pour la voire se soulever. Han qu’elle était douée, vénérez là tels les aliens verts dans toys story, parce que c’était la déesse du crochet! En moins de deux minutes, le panda sortait fièrement par la trappe et elle le prenait. Étrange comme, malgré le fait qu’elle avait entamé la trentaine, elle avait probablement l’air plus mignonne et plus gamine qui lui avec l’animal en peluche dans les bras. Sans attendre une seconde, elle lui tendit avec le plus beau des sourires. Elle l’avait gagné pour lui non?

« Et voilà ! Heheh. J’ai visiblement pas perdu la main avec ces trucs là. Quand j’étais plus jeune, je mioche que je gardais voulait toujours un truc très spécifique. J’ai en flambé de la monnaie dans ces trucs là… M’enfin. T’es mignon toi. T’es encore au lycée pour jouer avec ces machines pour gamin?»

Et s’il dit oui? Ça rend le fait que tu lui ais parlé vachement mal… *Q* Oui mais s’il dit oui, pour sur qu’elle tente sa chance, si mignon, si innocent, comment en pas avoir envie de se balader main dans la main hein? On va se demander lequel de nous est le plus dérangé là…. Et comme il n’y a plus d’Hiro avec ses fétiches étranges sur les lycéennes, il faudra remettre le prix à Reina… Ah Reina…En même temps, à l’époque où elle enseignait à Sakurai, elle avait eu une aventure avec un Lama boy dans sa classe… Alors plus rien ne nous surprend venant d’elle. Pas même le fait qu’elle se rapprochait de sa victime, tout sourire pour demander :

« *O* T’as pas envie qu’on ait prendre une glace ensemble?»

Okay, elle avait franchit les limites =w=. On abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito https://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: Re: she is... well what about weird ? ▬ ft reina   she is... well what about weird ? ▬ ft reina Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:49

Pour un universitaire, Akio était nettement trop concentré sur la machine à toutou, mais le pire c’est que c’était à un tel point qu’il ne remarqua pas lorsqu’une inconnue vint se poster à côté de lui avec un beau sourire. De toute façon il n’avait pas une très grande politique de ‘je regarde autour de moi pour être sur qu’il n’y ait pas une fille totalement étrange qui me fixe avec des étoiles dans les yeux’ alors bon il n’avait pas plus prêté attention à ce qui l’entourait. Évidemment, il ne pouvait visiblement pas l’ignorer -même si ce n’était pas son intention à la base- lorsqu’elle décida de lui adresser la parole. Il se tourna vers elle, un peu surpris par la manière bizarre de l’aborder, mais se contenta quand même de lui laisser la place avec un peu d’aide vu qu’elle le poussait. Si elle était douée, il demanda à voir. Oui parce que bon, monsieur étant un grand sceptique, il ne pouvait pas croire ce qu’on lui disait comme ça et encore moins quand c’était pour un truc qu’il n’était pas capable de faire. « Je voulais le panda dans le fond, mais bon c’est pas plus grave que ça. » Bon tu sais que lui dire ça simplement pour ne pas qu’elle essaie et réussit c’est terriblement immature ? En même temps comprenez-le, ça faisait un bon moment qu’il essayait de le gagner ce fichu panda alors ça serait vraiment la honte totale si elle y arrivait, du premier coup en plus que ça.

Sauf que bon, il était quand même bon joueur, même s’il espérait de tout cœur qu’elle ne réussisse pas, rien que pour son orgueil, alors il la laissa faire et la regarda simplement se préparer. Au moins il n’avait plus nécessairement l’air immature en jouant avec la machine puisque la dame ici présente était plus âgée que lui, ça il en était certain. Elle ne lui disait pas grand-chose, signe qu’il ne l’avait probablement pas rencontré avant. Enfin, c’est ce qu’il espérait parce que le peu de réputation qu’il avait s’envolerait automatiquement si on apprenait qu’il s’amusait à jouer avec une machine à peluche. Bon il ne s’en était peut-être pas soucier avant, mais la différence, c’était qu’avant personne ne lui avait prêté plus d’attention que cela. Donc bon, pour en revenir à ce qui se passait avec la machine, Akio fut obligé de concéder qu’elle était douée, très douée même. C’est que c’était frustrant quand même ! Il la regarda gagner sa peluche en moins de deux temps trois mouvements. Il garda ses commentaires, parce que malgré tout il était reconnaissant, pour lui et se contenta de prendre le panda avec un sourire en coin. Il écouta donc ce qu’elle disait avec attention, tout de même très content que ce ne soit pas un talent naturel. Il fut tout de même franchement mal à l’aise lorsqu’elle lui demanda s’il était au lycée. Il ne pouvait pas vraiment dire non sous peine d’avoir l’air gamin, mais... « Merci... Puis oui je suis au lycée, mais de toute façon je compte l’offrir à ma soeur. » Que tu n’as pas du tout précisons-le. Sauf que comme ça limite si elle démasquait le fait qu’il n’était pas au lycée il aurait toujours l’option ‘je faisais ça pour ma petite soeur’ qui réglerait le problème.

Enfin. C’est évident qu’elle est pire qu’Hiro à ce niveau là. Surtout lorsqu’elle se rapprocha de lui pour lui demander s’il voulait aller manger une glace. Évidemment, il ne put retenir le regard qui démontrait clairement son incompréhension des plus totales. Ce n’était pas étonnant d’inviter un inconnu, même si Akio ne comprenait pas trop pourquoi lui, mais de l’inviter à prendre un glace, c’était très étrange. N’empêche qu’elle lui avait gagné sa peluche panda donc c’était la moindre des choses. ou pas, mais parfois avec lui il ne fallait pas trop se poser de question, il n’avait strictement rien de mieux à faire de toute façon. C’est pourquoi il se jeta direct dans le gueule du loup en disant « Euh je vous dois bien ça vu que vous avez gagné la peluche. » Et oui il la vouvoyait, mais elle était plus âgée que lui donc c’était nécessaire. Politesse quand tu nous tiens voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: she is... well what about weird ? ▬ ft reina   she is... well what about weird ? ▬ ft reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

she is... well what about weird ? ▬ ft reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
COME TO WRITE YOUR STORY
 :: Heroes just wanna have fun :: Boutiques
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit