Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Danse / JaeWon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:28

Masao était dans son bureau en train de travailler sur le dossier sur un projet de réaménagement d’un lotissement pour le rendre le plus écologique possible. Comment pouvait-il faire ? Il devait appeler les entreprises pour les voir les contrats, ce qu’ils pouvaient faire, faire jouer la concurrence, veiller à ne pas dépasser le budget qu’il s’était lui-même fixé. Il avait vraiment serré la ceinture, pour être sûr que son supérieur ne commence pas à dire que puisqu’il avait l’argent à flot depuis sa naissance, qu’il ne puisse pas gérer une certaine somme. Voilà pourquoi il faisait vraiment attention et que cela le stressait, débutant sérieusement à lui taper sur le système nerveux.
Il était resté au bureau toute la journée, assis sans bouger, à saisir sur son ordinateur des données, faire des documents, appeler, appeler. Il avait les yeux explosés, même avec ses lunettes sur le nez, à force de regarder son écran pour noter des chiffres, des conditions et tout ce qui allait avec.

Heureusement, maintenant il était l’heure qu’il sorte d’ici, même plus que temps, vu qu’il était environ 22 heures. Son pauvre chauffeur avait encore fait des heures supplémentaires. Hum, il aurait pu lui dire de se coucher et qu’il rentrerait avec un taxi, mais il n’y avait tout simplement pas pensé parce qu’il était tellement habitué à être conduit par lui qu’il n’avait pas percuté qu’il pourrait lui laisser sa soirée… Bah après tout, Makoto était largement payé pour cela et il lui été tellement dévoué ~
Il rangea ses dossiers, n’oublia pas de tout bien enregistrer, de tout bien éteindre puis enfila son manteau, descendant rejoindre son chauffeur adoré \o/

Arrivé chez lui, le Sucre de canne remercia Makoto et l’informa qu’il ne comptait pas ressortir mais rester bien sagement chez lui à dormir, parce qu’il en avait besoin. Il rentra dans son appartement et alla se prendre une bonne douche bien chaude qui le revigora. Ah, ça l’avait réveillé dis donc ! Il se sécha les cheveux et tandis qu’il allait pour enfiler une tenue d’intérieur beaucoup plus décontracté, parce que le costard cravate, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour se sentir totalement à l’aise. Donc alors qu’il était en train de s’habiller pour dormir en fait, il s’arrêta… Demain il ne travaillait pas, alors il pouvait aller s’éclater un peu ? Peut être pas jusqu’à 4 heures du matin et pas non plus avec Shohei, mais juste se détendre sur la piste de danse, histoire de se défouler.
Pourquoi pas avec Shohei ? Tout simplement parce qu’il savait pertinemment qu’avec ce dernier, il ne pourrait pas dormir =p

Il eu un sourire et alla ouvrir son armoire, un pantalon en cuir, noir, un débardeur rouge vermeille avec une chemise d’un rouge plus profond, c’était parfait. Il retourna dans la salle de bain pour mettre de la crème hydratante sur le visage, du parfum, sans oublier de bien faire ressortir la petite croix en onyx qu’il avait autour du cou, voilà il était parfait. Hum… Il arrangea un peu sa coiffure et eut un sourire satisfait, parfait \o/ Après, il n’avait pas besoin d’en faire trop, ce n’était pas le professeur de danse qu’il allait retrouver. A nouveau, il eu un petit sourire en pensant à ce dernier… Il l’appelait ? Non, non, il ne le devait pas >-< En plus, ça faisait un peu accros et ça l’inquiétait… N’empêche, il se rendait compte que, puisqu’il ne voyait pas son aîné, il ne faisait pas trop d’effort sur son look… Mais il n’était pas le moins du monde attaché, n’est-ce pas hein…

Il prit un taxi pour se rendre en boite de nuit. Il entra à l’intérieur sans avoir besoin de faire la queue, après tout, il était un G-boy oh =w= Il alla se prendre un cocktail directement au bar, s’y installant le temps de le boire tranquillement. Une fois terminé, il posa le verre désormais vide sur le comptoir puis monta sur la piste, se mettant vers le milieu et se laissa aller à la musique, suivant le rythme de cette dernière. Il ne faisait pas vraiment attention à ses mouvements, rien ne comptait, ce n’était que de la détente, il n’était même pas en chasse ou quelque chose dans le genre. Cependant, ce n’était pas le cas de tout le monde dans cette boite…
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:03

    La nuit. Une ville. Une salle de danse. Des corps s'agitant au rythme de la musique, guidé par les pas exécutés par le chef d'orchestre: moi. Cela faisait à présent deux heures que l'on était tous cloîtrés dans cette pièce à danser à en perdre haleine. J'aurai pu continuer encore longtemps si cela ne concernait que moi, mais ici une seule condition pouvait me faire changer d'avis à tout instant. La fatigue se faisait sentir, elle accablait tous ces danseurs que j'entraînais soigneusement pour la scène, et je ne pouvais le voir que trop bien. Deux heures, après une journée qui avait semblé être rudement chargé pour certains, c'était deux heures de trop, mais la perfection n'attend pas. Pas avec moi, en tout cas.
    Je m'avançais alors vers le poste radio CD et appuyais sur un des boutons. La musique s'était arrêté. Un volte-face et me voilà en face de ma troupe. Certains prenaient appui sur leurs genoux pour reprendre leur souffle, d'autres marchaient un peu, d'autres préféraient s'assoir pour décompresser.

    « C'est tout pour aujourd'hui. Vous avez été formidable. A la prochaine ! »

    Ils ne se firent pas prier pour sortir définitivement de la salle, m'accordant un "au revoir" pour clôturer ce cours, et me voilà à présent seul dans cette pièce qui semble si vide, si silencieuse. Je pris ma serviette que j'avais posé sur une petite table dans un coin de la salle et m'essuyais les quelques gouttes de sueur qui perlaient mon visage, tout en me dirigeant vers les vestiaires et y récupérer toutes mes affaires.
    La soirée venait de se terminée. En partie, du moins. J'avais pris pour habitude de sortir prendre l'air, après ce genre de séance, alors aujourd'hui ne risquait pas d'être une exception. Et puis, entre les nombreux bars et discothèques, Tôkyô ne manquait pas d'endroits branchés pour profiter de la vie nocturne. Et même si on avait l'embarras du choix, un même lieu ne pouvait quitter mon esprit. C'était toujours vers la boîte de nuit que je me rabattais. J'aurai pu vouloir m'étendre vers d'autres horizons en profitant l'ambiance décontractante et paisible des bars, mais l'appel de la danse était bien trop fort pour que je puisse y résister. Et puis je ne voulais pas me battre contre elle, après tout, chaque parcel de mon corps ne vit que pour cela, n'appelle et ne réclame que cela. Hanter par la danse ? Certainement. Je vis juste une passion qui monopolise mon esprit, mon corps et mon cœur.

    J'entrais finalement dans ma voiture et me dirigeais vers mon appartement se trouvant dans un des coins calme de Tôkyô. J'ai beau aimé l'animation, personne ne cracherait sur un peu de calme après s'être tué à la tâche.
    Une fois arrivée, je sortis les clés de mon appartement, montais les quelques marches qui me séparaient de mon étage, puis ouvris la porte de mon logis. Mon premier réflexe fut de lâcher mon sac et de poser le trousseau de clés sur la petite table se trouvant dans le couloir. Cela de fait, je passais ma main dans mes cheveux tout en marchant vers la salle de bain, bien décider à prendre une douche que je jugeais de mérité.
    Il me fallu un certain temps avant de me décider à sortir de la salle de bain pour aller dans ma chambre et mettre des vêtements s'accordant avec la soirée que j'allais passer. Mes mains ouvrirent le grand placard qui se trouvait à ma disposition et je contemplais toutes les tenues de disponible. Étant un grand fan de shopping, j'avais bien l'embarras du choix. La prochaine fois, j'investirai dans une penderie à rangement XXL....
    Ce soir, rien n'allait être célébré, je n'allais pas non plus dans un endroit très branché, alors un jean et un tee shirt noir uni ferait très bien l'affaire.. Sans oublier une grosse veste. Oui, parce qu'on est en hiver, après tout, et l'idée de tomber malade ne m'enchante pas des masses. Sur ce, je pris les quelques vêtements que j'avais sélectionné mentalement, puis me changeais rapidement.
    Nouvelle direction vers la salle de bain pour me passer un petit coup de peigne dans les cheveux, et me voilà enfin prêt à passer le reste de la soirée dans une boîte de nuit. En sortant de mon appartement, je pris mes clés, fermais derrière moi et montais dans ma voiture pour conduire jusqu'à arrivé à destination.

    L'ambiance semblait ne pas manquer en vue de la queue qu'il y avait à l'extérieur. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de passer par cette affreuse étape puisque j'étais assez connu dans Tôkyô pour être le chorégraphe de nombreux danseurs du showbizz et de célébrités. Je saluais, au passage, le videur à l'entrée, question de politesse après tout, puis je rentrais enfin dans le lieu que je chérissais tant.
    J'avais raison, il y avait vraiment du monde. Comme d'habitude, en fait.
    Premier saut vers le bar, où je commandais un Cosmopolitan pour bien commencer la soirée. Une fois mon verre mis à ma disposition, j'en bus quelques gorgées tout en me tournant vers la piste de danse pour regarder les artistes se mettre en action. Certains me firent d'ailleurs assez rire à leur manière de vouloir charmer quelques une des filles qu'ils auraient, au préalable, remarquer. Ce temps me semble si lointain à présent.. Depuis mon déménagement au Japon, ce but de vouloir impressionner les filles par mon talent de danseur m'a abandonné pour céder sa place à une vraie passion, une vraie envie de faire quelque chose de ma vie.
    Je portais de nouveau le verre à mes lèvres en buvant de nouvelles gorgées quand mon regard se braqua sur quelqu'un qui me semblait familier... Un peu trop même... Ce gars, sur la piste de danse.. Je le connais..
    Je ne le quittais pas un seul instant du regard, cet homme.. Sans tarder, je me levais et me dirigeais vers lui.Tanaka Masao.

    « Tu me fais quoi là ? T'as déjà oublié tout ce que je t'ai enseigné ? Ralala... Va falloir tout reprendre à zéro alors... Tu me compliques la vie tu sais ! :p »

    Il dansait bien, très bien même. Mais comment pouvait-il s'accorder aussi mal avec le rythme de la musique ? Cherchait-il à me pousser à lui faire un cours de danse ici-même ?

    « Allez, parce que je t'aime bien, je veux bien reprendre les cours dès maintenant. T'en as de la chance, mon petit Masao-kun ! ♥ »

    Si j'étais sérieux ? Je ne sais pas... Mais ca m'amusait bien de le taquiner sur cela. Moi, lui pourrir la soirée ? Jamais de la vie, ce n'est pas mon genre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:56

Le voilà maintenant sur la piste de danse de la boîte de nuit. Il ne se préoccupait de rien, il se fichait de tout, complètement, même de plaire. La preuve en était qu’il n’avait pas fait particulièrement attention à ses vêtements, à sa coiffure. Il n’était pas là pour draguer de toutes les façons et à quoi bon plaire puisque Shohei n’était pas présent, alors cela ne servait à rien. Mais non, il n’était absolument accros, nooon =w=
Il ne se prenait pas la tête, il dansait, suivant la musique mais sans faire attention plus que ça… Ne pensant pas du tout que quelqu’un était en train de le regarder, de l’observer. Cette personne ne tarda pas à s’approcher et à lui parler, lui disant tout bonnement qu’il allait lui donner un cours de danse !

Qui était cette fameuse personne ? Rien d’autre que son professeur de danse. Oh il n’en était pas un, mais lorsque que le fils du Gouverneur était encore avec Koizumi Takeshi, pianiste mais aussi et surtout un grand danseur de hip-hop. D’ailleurs, étant de la même année que Lee JaeWon, il y avait des chances pour qu’ils se connaissent en plus, non ? Il ne savait plus, il faudrait qu’il lui demande à l’occasion.
Le Sucre de canne, qui ne savait pas danser autre chose que des danses de salon, et encore pas parfaitement bien, ses amis pouvaient en témoigner vu comment ils s’étaient moqués de lui par moments =w= Alors tout ce qui était break dance, c’était une catastrophe ! Il avait l’impression de faire honte à son petit ami quand ils allaient en soirée… Cette sensation l’avait tellement dérangée, chagrinée même un tant soit peu, qu’il avait été voir le jeune homme, qu’il connaissait de réputation seulement, pour lui demander s’il voulait bien lui donner des cours.

Cela remontait maintenant à environ un an, un peu moins. Masao n’avait pas pu avoir des cours très réguliers par moment, mais il avait fait de son mieux pour avoir un suivit, si ce n’était une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines, histoire de ne pas non plus avoir tout perdu de ce qu’il avait pu gagner au cours précédent. De plus, il était assidu et travaillait chez lui pour garder ses réflexes. Ses efforts, leurs efforts avaient payés parce que le jeune Conseillé s’était beaucoup améliorer. Son koibito de l’époque pouvait en témoigner =p
Hm et dire que là, il était, enfin il avait comme amant régulier plutôt, avec un professeur de danse… C’était assez comique en fait.

- Je n’y crois pas, tu vas me donner des cours là maintenant ? XD Souhaite-moi au moins le bonsoir avant de vouloir me torturer. Je te manque tant que ça ?

Il lui adressa un sourire avant de commencer à se justifier :

- Je ne faisais pas attention, j’étais si pire que cela ô grand chorégraphe Lee JaeWon =p

Après tout, pourquoi pas ? Il n’avait rien de prévus pour cette soirée, alors être avec celui qui l’avait aidé à ne plus avoir honte, c’était une bonne idée ? Il l’appréciait assez pour qu’il puisse le voir en dehors des simples heures de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:43


    Spoiler:

    Venir ici me permettrait de me changer les idées, et s'est sans compter la rencontre très intéressante que j'allais y faire. Dire que je ne m'y attendais pas serait sans doute un doux euphémisme. Avec nos emplois du temps mutuel, c'est un peu difficile d'arriver à se retrouver et à passer du temps ensemble, alors le voir ici même, sur la piste de danse, enchaînant une multitude de mouvements qui aurait pu s'avérer lui donner une image de danseur professionnel... Si cette musique en fond ne venait pas tout gâcher !
    Cette homme qui danse sur la piste de danse, avec, sûrement, l'ultime conviction qu'il n'a personne à impressionner ici, n'est autre que mon ancien élève mais aussi un ami très proche, Tanaka Masao.

    J'aurai pu, sans doute, me lever tout de suite pour corriger ses innombrables erreurs, mais je préférais rester assis, au comptoir.. Au moins le temps d'admirer sa manière étonnante de faire bouger son corps au rythme de la musique. Parfois, un petit rire s'échappait de mes lèvres, mais rien de bien méchant. Au contraire, je trouvais qu'il était assez amusant, sur la piste. Je sirotais tranquillement le cosmopilitan que je venais de me commander, ne quittant pas un seul instant ma proie des yeux.
    Sa nouvelle conquête était-elle dans les parages ? Je ne l'espérais pas, pour lui, ou sa réputation en prendrait sûrement un grand coup !
    La musique battait de son plein gré, j'aurai pu rester ainsi, à le regarder jusqu'à la fermeture de la boîte, mais non.. Non, une irrésistible envie me poussa soudainement à me lever et à l'aborder. Je marchais alors, zig-zagant entre tous ces corps qui se déhanchaient, pour rejoindre la seule personne qui m'intéressais, et je lui adressais quelques mots que j'accentuais avec un grand sourire.
    Il sait très bien que c'était plus une boutade qu'un reproche ! Je ne suis pas si cruel, n'est-ce pas ?

    Sa réponse ne pu m'empêcher de rire. Un bonsoir ? C'est vrai que je lui ai sauté dessus sans prévenir, en oubliant les formalités de politesses.
    Je passais ma main derrière ma nuque, faisant une moue désolée, puis je lui lançais un "bonsoir". Bah quoi ? Mieux vaut tard que jamais !

    Sa réaction m'amusa de plus belle. Le voir chercher diverses excuses pour justifier sa manière déplorable de danser qu'il a eut ce soir, je trouvais ca presque mignon !

    « Oui, bien sûr.. Je te crois (a) »


    Et de nouveau, un rire s'échappa de mes lèvres, avant que je ne reprenne la parole,

    « Pire ? Il n'y avait pas plus abominable scène que celle que tu viens d'infliger à mes pauvres petits yeux ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, très cher Masao-kun.... »

    Je lui lançais un clin d'œil pour appuyer mes dires, puis je me préparais en m'étirant d'abord les bras, puis les jambes, et je mis ensuite à danser quelque chose qui n'avait vraiment aucun rapport avec le fond sonore. Du chacha.. Oui oui, vous avez bien vu. Je ne me prenais pas du tout au sérieux, pour le coup, comme si mon âme d'enfant avait repris le contrôle de mon corps.
    Une fois ma petite chorégraphie improvisée terminait, je regardais Masao d'un air sérieux, jusqu'à ce que je finisse par éclater de rire.

    Maintenant, trêve de plaisanterie. Je me remis en position, et je me mis à enchaîner des mouvements que je trouvais parfaitement coordonnés avec la musique de fond. Les notes me guidaient, m'incitant à bouger mon corps de telle façon. Je n'étais plus maître de mon corps, c'est la musique qui me faisaient bouger comme si j'étais son pantin, comme si c'était elle qui maintenait les ficelles accrochées à chacune des parties de mon corps..

    Je finis par me stopper, à un moment de la chorégraphie, puis je levais les yeux vers lui, vers mon partenaire de danse et lui fis mon plus beau sourire;

    « A toi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:43

Voilà que son professeur de danse venait lui faire des remontrances parce qu’il faisait n’importe quoi. C’était vrai d’un côté, il se foutait totalement de ce qu’il faisait, bougeant sans vraiment marquer les temps, sans accentuer un geste qui aurait dû l’être. Il en avait rien à foutre, il se détendait, ne cherchant absolument pas à draguer, il n’en avait pas besoin.
Effectivement, il se justifia donnant les raisons pour lesquelles il venait de mettre en l’air les cours que celui qu’il considérait maintenant comme un ami XD Malheureusement pour lui, ce dernier ne sembla pas le croire, alors que pourtant il ne mentait pas.

- Ho mais pourtant je te dis la vérité >w<

Il allait loin dit donc en disant qu’il n’avait jamais rien vu de plus horrible que lui en train de danser présentement çoç Il ne se rappelait pas de lui lors du premier cours de danse qu’il lui avait donné ou quoi ? Il fallait dire qu’en fait, le Sucre de canne n’était pas non plus une horreur, enfin quoi que… Bref, il avait dû mal à se mettre dans le bain directement et à se laisser aller, pensant qu’il n’était qu’un piètre danseur. A force de ce dire quelque chose, on finit par s’en persuadé n’est-ce pas ? Ce fut le cas pour le rouquin. JaeWon l’avait aidé à se donner, à avoir confiance en lui et aussi quand même à savoir danser, avoir des pas type par exemple, à se calquer sur un rythme, à aimer suivre une musique.

- Comme tu y vas ! A t’entendre, j’ai dansé comme un gros phacochère. Pas à ce point quand même oh =p

Il explosa de rire en le voyant faire des petits pas de chacha, ce qui n’avait strictement rien à voir avec ce qui passait en ce moment dans la boîte. Il regarda en suite ses mouvements. Ce qu’il appréciait le voir danser à ce mec, il semblait totalement dans son monde, à l’aise complètement. C’était beau à voir, vraiment…

- A moi ? Attends tu veux que je fasse ce que tu viens de faire là ? Mais t’es pas bien °° Bon euh…

Il se concentra pour se rappeler ses mouvements, à peu près, puis de retrouver le rythme, d’abord en le prenant avec les doigts puis carrément avec son corps, ayant un joli sourire sur le visage. Il commença alors à danser et finalement, il fit carrément autre chose, enfin quasiment, se laissant porter par la musique et son envie de s’amuser, sans oublier qu’il voulait prouver qu’il savait à présent danser, un peu de fierté, que diable XD

- Bon, ce n’est pas ça, mais je me débrouille, n’est-ce pas ? =p N’ose pas dire non, ça serait mentir, attention è.é

Il se mit à rire à son tour avant de lui demander :

- Au fait, t’es venu tout seul toi aussi ? Je m’en voudrai de t’enlever à tes amis ou bien carrément une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Danse / JaeWon   Danse / JaeWon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse / JaeWon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
COME TO WRITE YOUR STORY
 :: Heroes just wanna have fun :: Night Clubs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com