Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:52

Bonjour ou bonsoir!

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous décidons de fermer le forum, encore une fois. Nous tenons d’abord à dire que reprendre Made in Japan fut plaisant et nous avons passé de bons moments. Nous ne regrettons pas ce choix et nous aurions aimé pouvoir poursuivre l’aventure davantage, mais il faut croire que nous avons eu les yeux plus grands que la pense. Nous n’administrions plus de forum depuis un certain temps avant la reprise, en grande partie par manque de temps et peut-être aurions-nous dû nous abstenir de refaire mij. Nous savons que jouer au yoyo comme ça n’est pas frustrant seulement pour nous, mais également pour vous et nous nous en excusons profondément.

Ne pas pouvoir donner tout le temps que nous voudrions au forum afin d’en maximiser la vie et l’intérêt nous dérange. De plus, et en toute franchise, la dynamique ambiante (différente de ce à quoi nous nous attentions) l’activité et la fidélité des membres nous donne également un certain coup de blues. Nous étions une soixantaine au départ et nous en étions très contents et motivés. Nous sentions que nous avions bien fait de faire revivre le rpg. Seulement, maintenant que plus de deux mois se sont écoulés, nous constatons que peu de membres sont actifs au sein du jeu. On y peut rien et de notre côté nous sommes facilement démotivés par une absence de membres actifs. Que nous ne soyons que dix et tous actifs nous ferait plaisir, mais supprimer la moitié des membres tous les quinze jours… ce n’est pas pour ça que nous avons refait le forum.
Cet état de fait conjuguer à notre temps restreint vient nous gommer la majeure de notre énergie en la matière et, nous pensons que vous comprendrez, il n’y a rien de plus frustrant que de devoir se forcer à s’occuper d’un passe-temps. Pour nous, un loisir n’en est plus un s’il devient une corvée et nous sommes les premiers peinés de compter plus de négatif que de positif dans l’administration de Made in Japan. Il est notre bébé et notre plus grande réussite dans les rpg. Ce qu’il a signifié à un moment dans les rpg asiatiques nous rend toujours très fiers, mais nous pensons qu’il faut savoir également reconnaître lorsque quelque chose a fait son temps. La tendance n’est plus à ce forum, le résultat de sa réouverture nous a permis de le constater.

C’est bien dommage, mais, encore une fois, nous ne regrettons pas d’avoir succombé à notre nostalgie et d’avoir fait renaître mij de ses cendres. Il fallait le faire pour en connaître l’issue et jouer à nouveau nos personnages nous a grandement amusé et fait plaisir. Parce que c’est le plus important non? Y prendre plaisir! Nous sommes seulement désolés d’emporter le forum avec nous car nous savons que vous tenez tous autant à vos personnages que nous aux nôtres. Nous espérons que vous n’aurez pas de difficulté à les faire évoluer dans un autre jeu si le cœur vous en dit et, encore une fois, nous vous faisons sincèrement nos plus plates excuses. Il n’a pas été facile pour nous de prendre cette décision car l’amour du jeu est toujours aussi présente, mais nous sommes réalistes. Notre train de vie ne nous permet plus de poursuivre et nous préférons mettre carte sur table directement plutôt que de traîner constamment ce poids qui ne serait que de plus en plus désagréable à porter. Comme on dit, les bons moments ont une fin et il faut savoir les apprécier lorsqu’ils passent.

Nous espérons que vous avez apprécié cette courte seconde vie autant que nous.
Sayonara
Junpei & Miho.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Terashima Kaito ;;
Terashima Kaito
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 34
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:05

Citation :
Comme on dit, les bons moments ont une fin et il faut savoir les apprécier lorsqu’ils passent.

C'est vraiment dommage =(.
Merci à vous en tout cas d'avoir fait renaître MIJ. Je comprends tout à fait vos motivations et vous souhaite une bonne continuation à tous & à toutes.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:00

Je vous comprendre totalement, j'aurais fait de belle rencontre sur ce forum. C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'il ferme maintenant, mais j'espère pouvoir vous retrouver sur d'autre forum (:
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:44

    C'est triste d'en finir là, mais je comprends. En tout cas, j'en ai gardé un très bon souvenir, c'est un des meilleurs forums auxquels je m'y suis inscrit. Bonne continuation à tout le monde, espérant retrouver la plupart des membres sur d'autres forums ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:23

Heureusement que je suis passé vite fait comme ca sinon je ne l'aurais jamais su.
Merci beauoup pour ce magnifique forum !! Je l'aime beaucoup mais je comprend tout à fait les raisons de sa fermeture.
J'ai passé un bon moment. ♥
Encore merci et a bientot j'espere =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Aoyagi Yuiko ;;
Aoyagi Yuiko
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 34
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08

    Je trouve ça tellement dommage : / Vous avez vos raisons et je vous comprends, ce n'est pas pour ça que je dis ça, mais ce que je trouve dommage c'est de perdre l'envie et la motivation à cause du peu de membres actifs. J'avais remarqué aussi qu'il y avait beaucoup moins de membres qu'au début... Quelle misère : /
    En tout cas je vous remercie de l'avoir fait vivre une deuxième fois, c'était super. J'ai adoré revenir ici, même si ce ne fut pas pour très longtemps, et puis bah à la prochaine, et bonne continuation : ) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com