Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hey ~ Sanae, little sunshine is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kowako Sanae ;;
Kowako Sanae
Avatar : Lee Sun Kyu × Crédit : Savadi
DC : No
Absence : No
Posts : 251
Age : 33
Situation : Célibataire ~ Si ça intéresse quelqu'un ? =D
Ambition : Devenir une journaliste investie sur le terrain \o/
Études : Todai, 2ème année, Journalisme
Profession : Étudiante & serveuse dans un bar où elle chante aussi à l'occasion
Agenda : » Shopping ~
» Penser à faire une manucure ôo'
» Appeler Hana è.é
» Organiser une sortie pour s'amuser !
MessageSujet: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:06

► KOWAKO SANAE ;;
by Lee Sun Kyu [Sunny] ~ SNSD


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 20 ans (18/06/1990)
Né à : Hokkaido
Orientation : Hétérosexuelle
Profession : Étudiante et serveuse dans un bar, qu'elle anime parfois en chantant sur scène.
Scolarité : Todai, 2e année, Journalisme
Situation : Célibataire, le prince charmant doit s'être paumé de toute évidence...
Milieu social : Riche
Ambition : Devenir une grande journaliste qui voyage dans le monde entier *o*

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
La première chose qu'on peut noter chez Sanae c'est son côté méfiant envers les gens. Sans pour autant être introvertie, elle fait difficilement confiance aux inconnus et n'est plus aussi naïve qu'avant. Si vous vous venez de la rencontrer, il n'est pas sûr qu'elle ait envie d'engager la conversation avec vous si son humeur n'est pas au beau fixe oui qu'elle ne vous sent pas. Elle a beau ne pas être partisante des préjugés bien au contraire, elle a une grande ouverture d'esprit, mais si vous l'intimidez ou que vous lui faites peur, elle se passera bien de vous parler.

Hormis cela, quand on connaît la jeune fille on se rend vite compte que c'est une vraie boule d'énergie ! Dynamique et sportive, elle aime relever les défis et n'a peur que ... des vers de terre. Oui c'est une grande phobie et elle ne supporte pas leur vue, elle court à toute vitesse dès qu'elle en voit. Elle a donc de l'énergie à revendre et l'utilise notamment pour remonter le moral de ses amis quand ils n'ont pas le moral. Car elle tient beaucoup à ceux-ci et s'y attache énormément. Ils pourront toujours compter sur elle quoiqu'il arrive car Sanae est quelqu'un d'extrêmement fidèle envers ses proches. Ce qui engendre le fait qu'elle n'aime pas la trahison et qu'elle est donc très rancunière suite au moindre coup bas de la part de ses amis, pire encore que venant de ses ennemis. On la qualifie donc un peu excessive mais pour être c'est tout à fait naturel.

On peut également noter une forte franchise chez la jeune fille envers les gens si bien qu'on la surnomme souvent « grande gueule ». En effet, elle n'a pas froid aux yeux de dire tout haut ce que d'autres se contenteraient de dire tout bas. Même si à côté de cela, si vous la blessez, elle préférera répondre en rigolant que vous montrer réellement à quel point elle est triste. Toujours souriante, on a souvent du mal à imaginer une Sanae triste et il faut dire qu'elle évite de montrer sa tristesse en toute circonstance. Toutefois, elle n'est pas infaillible comme tout humain. Pour finir, contrairement à bien des enfants nés avec la cuillère en argent dans la bouche, Sanae ne se prend pas pour la reine du monde et encore moins la tête à devenir célèbre. Elle vit sa vie à fond et laisse celle derrière un important bureau aux autres.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Sanae est née le 18 Juin 1990 à Hokkaido d'une mère émigrée coréenne et d'un père japonais. La naissance de la petite fut une grande joie même après la naissance de sa grande sœur, Hana, deux ans plus tôt. Ses premières années furent incontestablement les plus heureuses de son existence. Ils formaient tous les quatre une famille parfaite, même si le père devait rester longtemps au travail, leur mère était toujours à la maison pour s'occuper de ses filles et leur fournir ce dont elles avaient besoin. Jamais il n'a manqué d'affection et même s'il ne voyait pas souvent son père, chacun de ses instants, Monsieur Kowako veillait à chouchouter ses deux enfants. Hana n'exclut pas non plus sa jeune sœur et au contraire, voulait bien souvent jouer avec elle : elles étaient toujours fourrées ensemble et se protégeaient même l'une'autre en bons complices, au désespoir de leurs parents, qui au fond étaient joyeux face à cette forte complicité. L'école ne changea pas cet équilibre lorsqu'elle entra dans les années qui suivirent non plus : les instituteurs étaient contents d'elle, elle travaillait et avait de bons résultats tout comme sa sœur. D'ailleurs, même si c'était énervant d'entendre souvent les maîtres la comparer à Hana, elle n'était pas mécontent de réussir aussi bien qu'elle. Sa sœur la félicitait tout autant, également fière de sa cadette. Tout semblait bien aller pour le mieux.

Seulement, l'arrivée au collège ne se fit pas aussi sereinement. Encore bien sage et naïve, elle paraissait alors la proie idéale pour qui voulait trouver quelqu'un à embêter. Et effectivement, elle ne passa pas beaucoup de jours avant d'avoir des problèmes. Dans chaque établissement, l'être gentil et bien habillé attire forcément les caïdes qui n'ont qu'une envie : le briser. Sanae avait beau ne pas chercher les conflits, elle ne fut pas épargnée pour autant. Des affaires qui disparaissaient au début devinrent des coups durement attribus tous les jours. Et chaque jour tout recommençait, chaque jour elle revenait à pas de loups pour ne pas montrer sa faiblesse à ses parents ni à sa sœur. Avouer qu'on est maltraité et brimé à la famille ne vint pas une seule fois à son esprit lorsqu'elle essayait de soigner ses blessures tant bien que mal. D'abord la fierté, elle était sûre qu'elle ne s'en serait pas remise de faire preuve d'autant de faiblesse. C'est par son silence que cela dura ses deux premières années au collège et tous les prétextes étaient bons pour s'en prendre à elle. Mais jamais, jamais elle n'avait versé une larme. Ils l'insultaient, la frappaient mais pas une larme ne coulait. Pas un appel à l'aide ne dépassait ses lèvres.

Vint alors l'humiliation publique. En effet, un jour elle fut traînée au milieu de la ville par ses bourreaux qui voulaient renforcer son sentiment de solitude et d'abandon en la battant devant tous. Pas un ne réagit. Elle ne l'espérait pas de toute manière. Enfin, il y eut bien quelqu'un qui intervint. Un garçon inconnu s'opposa à ce combat et envoya les coupables voir ailleurs s'il y était. Il prit ensuite la jeune fille en charge pour lui apprendre à se défendre elle-même pour ne plus être dérangée. Ce qui se passa brillamment. De plus, elle se perfectionna et devint fort en arts martiaux, bien que pas autant que son nouvel ami, qui devint son meilleur ami. Il fallait qu'il était le seul vu qu'on n'était pas ami avec les Ijime.

Moins candide et plus sûre d'elle, son intégration au lycée se passa mieux bien qu'elle eut moins de temps pour voir son ami. Elle s'en fit à son établissement et ce fut comme une renaissance. Elle était appréciée de tous - parfois pour son argent mais passons - , avait toujours de très bons résultats. Elle prit suffisamment confiance en elle également pour sortir avec des garçons. Un quotidien de tout lycéen en somme. Elle était vue comme la fille idéale, bien qu'elle était consciente qu'elle ne l'était pas bien sûr, personne n'est parfait. Elle eut son examen haut la main et décida de partir à Tokyo pour entrer à Todai afin d'y étudier le journalisme alors que sa sœur se préparait à reprendre l'entreprise. Malgré sa situation économique plus que favorable, elle décida de travailler pour payer ses études.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Juh
Âge : 16 ans
Double-compte : Non vaut mieux pas xD
Connexion : 6/7 jours
Un dernier mot : Le forum est joli =D & l'ambiance a l'air bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t262-hey-sanae-little-sunshine-is-here#2435 https://madeinjapan.forum-canada.com/t263-come-and-play-with-me-sanae-s-links#2437

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:09

Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Kowako Sanae ;;
Kowako Sanae
Avatar : Lee Sun Kyu × Crédit : Savadi
DC : No
Absence : No
Posts : 251
Age : 33
Situation : Célibataire ~ Si ça intéresse quelqu'un ? =D
Ambition : Devenir une journaliste investie sur le terrain \o/
Études : Todai, 2ème année, Journalisme
Profession : Étudiante & serveuse dans un bar où elle chante aussi à l'occasion
Agenda : » Shopping ~
» Penser à faire une manucure ôo'
» Appeler Hana è.é
» Organiser une sortie pour s'amuser !
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:12

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

    J'aime l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t262-hey-sanae-little-sunshine-is-here#2435 https://madeinjapan.forum-canada.com/t263-come-and-play-with-me-sanae-s-links#2437

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:20

Ca commence à faire un truc trop de serveur/serveuse... A croire qu'il n'y a que ça comme baito °°

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Kowako Sanae ;;
Kowako Sanae
Avatar : Lee Sun Kyu × Crédit : Savadi
DC : No
Absence : No
Posts : 251
Age : 33
Situation : Célibataire ~ Si ça intéresse quelqu'un ? =D
Ambition : Devenir une journaliste investie sur le terrain \o/
Études : Todai, 2ème année, Journalisme
Profession : Étudiante & serveuse dans un bar où elle chante aussi à l'occasion
Agenda : » Shopping ~
» Penser à faire une manucure ôo'
» Appeler Hana è.é
» Organiser une sortie pour s'amuser !
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:24

    Merci =D
    (Ah bon ? J'avais pas remarqué pour le baito désolé ^^")

    J'aime le texte de validation un truc de malade ♥ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t262-hey-sanae-little-sunshine-is-here#2435 https://madeinjapan.forum-canada.com/t263-come-and-play-with-me-sanae-s-links#2437

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:19

Bienvenue (: très bon choix d'avatar Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! 294130
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Kowako Sanae ;;
Kowako Sanae
Avatar : Lee Sun Kyu × Crédit : Savadi
DC : No
Absence : No
Posts : 251
Age : 33
Situation : Célibataire ~ Si ça intéresse quelqu'un ? =D
Ambition : Devenir une journaliste investie sur le terrain \o/
Études : Todai, 2ème année, Journalisme
Profession : Étudiante & serveuse dans un bar où elle chante aussi à l'occasion
Agenda : » Shopping ~
» Penser à faire une manucure ôo'
» Appeler Hana è.é
» Organiser une sortie pour s'amuser !
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:30

    Merci pour l'accueil & pour le compliment Mister ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t262-hey-sanae-little-sunshine-is-here#2435 https://madeinjapan.forum-canada.com/t263-come-and-play-with-me-sanae-s-links#2437

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hey ~ Sanae, little sunshine is here !   Hey ~ Sanae, little sunshine is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ~ Sanae, little sunshine is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com