Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:48

    chapter two ;;

    Kazuo se serait rendu compte que la boule de neige aurait atterit en plein dans la tronche de Minah, mécontente bien évidemment, et n'aurait pas vraiment prit la peine de s'excuser, il l'aurait juste coller contre sa grosse doudoune toute moche pour la protéger d'une autre boule de neige * parpaing * Du coup Min lui serait reconnaissante pour l'avoir protéger de cette attaque et des autres, trop rapides pour qu'elle puisse prendre le temps de s'en aller. Mais Minah aurait vite prit gout à la gueguerre de boules de neige et se serait alors rallier à Kazuo qui lui servirait toujours de bouclier \o/ Bon bref, de là ce serait créer un bon lien et se transformeraient souvent en gosse dans la rue pour lancer des boules de neige en mode " ninja anonyme " sur des inconnus, en gros ils feraient les cons comme pas possible \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:00

Tout simplement j'adore, et je n'ai rien d'autre à ajouter jeune demoiselle
Je te rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

    Je t'ai rajouter compagnon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord :: Répertoires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit