Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:49

Sanada Kazuo


Sanada Kazuo 2134412en3gubpng

Nom : Sanada
Prénom : Kazuo
Age : 21 ans
Né à : Tokyo
Orientation : I don’t understand …
Profession : Etudiant a Todai en 3ème année Finance- Travail à mi temps en temps que serveur.
Situation : Célibataire endurci
Ambitions : Ouvrir son restaurant. Devenir Mister Univers et l’Homme au Plus Beau Sourire !
Qualités : Ouvert – Blagueur – Drôle – Extraverti - Positif – Là pour ces amis – Romantique – Observateur - Classe
Défauts : Têtu – Tête en l’air – Peu parfois être lourd – Mystérieux sur sa vie – N’aime pas être seul – Mange tout le temps


Icons


Sanada Kazuo 523900KimHyunJoongicon1jpg Sanada Kazuo 269172KimHyunJoongicon2jpg Sanada Kazuo 783283KimHyunJoongicon3jpg
Sanada Kazuo 627489KimHyunJoongicon4jpg Sanada Kazuo 904001KimHyunJoongicon5jpg Sanada Kazuo 329011KimHyunJoongicon6jpg


Liens recherchés


▬ Toi c’est sur, tu es ma meilleure ennemie. On passe son temps à s’envoyer des vannes à se chamailler mais au fond, on le sait tous les deux, on s’adore. Passer une journée sans te voir et t’embêter gâcherai ma journée. Tu m’apprécies comme je suis et de même pour moi. Que demande le peuple ? (Girl)
▬ On se connaît depuis Sakurai et, bien qu’on ne se voit que de temps en temps, on a des fois pas besoin de parler pour se comprendre. Tu es une des seule personne a qui j’arrive vraiment à parler. (Boy)Réservé!
▬ Mon ‘Nounours’, c’est comme cela que tu m’appelles, je suis ton réconfort quand tu ne vas pas bien, je suis ta peluche quand tu as besoin de câlins et cela ne me dérange pas. Je serai toujours là pour t’écouter et pour t’aider. (Boy or Girl)
▬ Tu es en perpétuelle recherche d’une petite amie et moi je connaît du monde. Je suis monsieur qui t’aide et te conseil à trouver la bonne fille. Je suis aussi celui que te met en relation avec des filles. Bien sur, je te connaît assez pour savoir que tu ne seras pas un enfoiré avec elle, sinon, et tu le sais, ça va chier des bulles entre nous ! (Boy)
▬ Tu n’arrêtes pas de me coller, je sais pas exactement ce que tu veux mais oui, ça a tendance à devenir lassant et énervant. Tu dit souvent ‘On se croise pas pure hasard’ mais au fond je sais que tu l’as fait exprès. Pourtant je te l’ai déjà dit que je ne souhaitai aucune relation : apparemment, tu es obstinée. (Girl)
▬ Je t’ai pourtant simplement aborder pour demander l’heure, et tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ? (Girl)
▬ Tous les deux à Todai, tu ne me supportes pas et autant t’avouer que c’est réciproque. Trop coincé, trop sérieux, jamais à s’amuser, c’est assez frustrant. Alors oui, ça m’amuse de t’énerver et te voir rouge de colère. (Boy or Girl)
▬ Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans la cours de l’Université. Pauvre fillette, maintenant, tu es ma demoiselle à tout faire, tu es ma servante et j’aime bien cela : te demander d’aller chercher à manger, de porter mes affaires. Sadique moi ? Non, juste profiteur. Mais bon, ce n’est nullement méchant car maintenant, même si ton ronchonne à certaines de mes demande, tu souris juste après. Sans vraiment s’en rendre compte, on est devenu ami. (Girl)
▬ …UC...


Dernière édition par Sanada Kazuo le Mar 7 Déc - 0:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:49

Girls’ liens


Sanada Kazuo 476202sica0722fa3ecpng
Uesato Sayumi
Car je serais toujours là.
Quand s’était-on connu ? Au collège. Bizarrement, j’ai été comme attiré vers toi, bien que tu rejetais tout le monde, j’ai voulu en savoir plus. Sans trop te forcer la main et avec du temps et de la patience, j’ai en quelque sorte gagné ta confiance. On ne peut pas dire qu’on soit proche comme des meilleurs amis, mais j’ai toujours voulu être là quand tu n’allais pas bien. Sans m’en rendre compte, je me suis en quelque sorte accroché à toi, comme une personne qu’on a envie de voir souvent s’en s’inquiéter.
J’espère juste qu’un jour que tu me verras comme un ami sur qui tu peux vraiment compter, moi, qui t’apprécie plus que tu ne le crois.


Sanada Kazuo 925380s01
Hazaki Hatsu
Câlins power !
J’allais faire mes courses dans mon super marché habituel et je suis tombé sur toi, la jolie caissière. Me connaissant, c’était à prévoir, je t’ai tapé la discute mais à mon grand regret, j’ai dut arrêter de faire ma piplette à cause des clients qui attendaient. Mais vu que je suis borné, à chaque fois que j’allais faire mes courses, je m’arrangeai pour que tu sois ma caissière. On a finit par se voir à l’extérieur et avons fait connaissance. Maintenant ? Je suis ton Nounours personnelle, c’est moi que tu viens voir quand tu es en manque de câlins, je suis aussi à ton écoute pour t’entendre râler. Oui oui, je prend cela comme un privilège. En plus de cela, on a un point commun, on adore la nourriture, alors on s’invite mutuellement sans se prévenir, je viens chez toi, tu viens chez moi et on mange de bon cœur. A quand que tu m’aides à battre mon record ?


Sanada Kazuo 766188n1011png
Miyasaka Misaki
Ma Duotette
Oui je sais, je ne suis pas timide en ce qui concerne d’aborder les gens et ce fut le cas avec toi. Passant par là, je t’ai entendu parler avec une amie : tu cherchais un travail. Moi, serveur depuis quelques temps, savait qu’il y avait un poste à promouvoir. Sans aucune hésitation, je suis venu te voir pour t’en parler. Quelques jours plus tard, tu étais embauché et on est devenu collègues mais je devint aussi ton ‘Maître’, ce qui ne fut pas de tout repos car il a fait les frais des verres cassés, des soda renverser, bref, j’en passe. Mais très vite, on est devenu le Duo du bar : rigolant tout le temps, faisant des partie de frisbee avec les plateaux, … Autant dire qu’on met la bonne humeur dans le lieu. Je ne regrette pas d’être venu te voir car nous sommes devenu proches, on se comprend sans même parler et c’est un vrai bonheur.


Sanada Kazuo 78159000033a9epng
Konoe Yuri
Mon larbin préféré
Mon larbin, que j’aime te donner plein de chose à faire. Pas contente ? J’ai envie de te dire, il ne fallait pas boire à cette soirée où l’on était tout les deux. Tu avais bien bu, cela se savait (et sentait) et tu t’es collé à moi toute la soirée. Pourquoi moi ? Je ne te l’ai jamais demandé tient. Cela ne change pas le fait que j’ai du te raccompagné chez toi sans savoir ton adresse. Dure non ? Et généreux comme je suis, ne voulant pas te laisser à ton sort, je t’ai amener chez moi. Le matin, tu dormais encore : fallait digéré tout l’alcool. Je t’ai laissé un simple mot ‘Au plaisir <3’. Apparemment, tu ne l’as pas comprit comme je l’aurai souhaité car tu es vite venu me trouver pour avoir des explications. Et moi, aimant embêter les gens, je t’ai fait croire ce que tu ne voulais pas : qu’il s’était passé quelque chose. En échange de mon silence, tu es tout simplement devenu mon larbin, je te demande toutes sortes de choses : aller me chercher à boire, porter mon sac, faire des courses, et j’en passe. Cela dure depuis un moment maintenant et qui sait, peut être qu’un jour je t’avouerai la vérité : il ne s’est rien passé.


Sanada Kazuo 926918Sanstitre1jpg
Imai Tamiko
Pierre, papier, ciseau
Non mais ho, c’est quoi ça vouloir piquer mon CD ? Je l’avais en main avant toi ! Oui bon apparemment tu es obstiné et bah ça ne se passera pas comme ça. Et vu que j’adore Pierre, papier, ciseau et que je suis le plus fort, j’ai gagner. Fallait pas jouer avec le feu jeune demoiselle, car en plus d’avoir perdu le CD et bah tu as gagné un gage. Et maintenant ça me plait de te faire patienter, que tu restes dans le doute… Un jour, promis, tu l’auras ton gage, il faut jsute être patiente… Je suis sadique et j’aime ça…


Sanada Kazuo 86577600009wyrpng
Ahn MinAh
Ma ninja préférée
Tu as été prise dans une bataille de boule de neige et je m’en excuse. Mais que veux-tu, par ce temps enneigé, impossible pour moi de ne pas m’amuser. Ma boule de neige n’a pas atteind la bonne cible et est arrivée en plein sur ta tête. Gomen…Je t’ai vu venir vers moi pour m’engueuler, ce qui est compréhensible et gentleman comme je suis, je t’ai protéger d’un projectile qui arrivait vers nous. Pas le temps de s’excuser, on était en pleine guerre de boule de neige. Seul dans mon coin, tu t’es rallié à moi dans ce monde de brute et on a eut la victoire !!! Depuis, on s’appelle pour faire mission commando et anéantir les gens qui sont contre cette meirveilleuse neige. Oui, on se connaît depuis peu mais on est tellement synchro dans nos missions que c’est comme si on se connaissait depuis longtemps. Et vive les chocolats chaud pour se réchauffer !


Sanada Kazuo 500790Sanstitre1jpg
Tsuyoshi Riina
Je ne suis pas un pervers ><
Je t’ai pourtant simplement abordé pour demander l’heure, et, il me semble que tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ? En tout cas c’est ce que j’ai essayé de faire mais j’ai une légère impression que tu m’évites. A peine je rentre dans ton champs de vision que tu pars de l’autre côté à évitant mon regard. Ma dernière solution ? Te kidnapper et t’attacher pour parler avec toi… Ou sinon te prendre tout simplement par surprise. Bah oui quoi, tu ne me laisses pas tellement le choix. De plus, je n’aime pas des situations comme celle-ci, que tu crois ce que je ne suis pas.


Sanada Kazuo 782791Sanstitre1jpg
Kanzaki Hisae
The chieuse... C’était qu’un verre d’eau !
Je sais que je suis parfois maladroit et que je ne vois pas ce qui se passe autour de moi, mais quand même, pas besoin de s'énerver. J'étais en train de faire l'idiot (pour changer), je t'ai bousculé sans le vouloir et renverser de l'eau sur toi. J'ai eut beau m'excuser, tu m'as complètement engueuler et fait la moral. Bon, je sais, j'aurai du regarder où j'allais mais ce n'est que de l'eau. Le fait qu'on me sorte plein de chose juste pour ça, non, je n'apprécie pas. Depuis ? Quand je te croise, je te lance des vannes et cela à le don de ténerver. J'ai l'impression que tu m'as jugé que par ce petit accident et qu'au final, tu ne m'aimes pas. C'est un peu réciproche pour moi, mais je me fait peut être des idées. Serais-tu quelqu'un de bien en fait de compte ? Qui sait, mais à l'idée de parler avec toi pour m'expliquer me semble... pas possible.


Sanada Kazuo Szgyhk
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Sanada Kazuo le Mar 7 Déc - 0:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:50

Boys' liens


Sanada Kazuo 529932whitep10png
Takano Hiroto
++ Best Fiend
Rencontré à Todai il y a deux ans, pour X raison je suis venu te parler et tu m’as tout simplement ignorer. Sauf que voilà, c’est le genre de chose qu’il ne faut pas faire avec moi, car têtu et obstiné comme je suis, il fallait se douter, je suis retourné te voir pour essayer de faire connaissance. Pot de colle ? Oui maintenant je l’avoue, je l’ai un peu été mais voyant que tu commençais à ‘t’habituer’, je n’ai pas lâcher prise. Aujourd’hui ? Et bon on est devenu ami, on se voit assez régulièrement, parle de tout et rien. Meilleur ami ? Oui et non, je ne regrette pas de t’harcelé.


Sanada Kazuo 320445sm80b6jpg
Yamamoto Keiji
++ Kakkoi men 3ème année Finance. Non, on fera pas plus court
Et dire qu’au départ, on ne pouvait pas se supporter. Dans la même section, c’est sûrement nos caractères qui ont fait qu’on ne s’entendait pas, tu me cherchais, je te cherchais, c’était la guerre en cours. Entre ces phrases qu’on se lançait sans aucune gêne, ces boules de papier qui traversent la classe, on était le Duo d’ennemis. Mais maintenant que j’y pense, c’était sûrement une sorte de haine amicale… Et je remercie aujourd’hui l’intello de la classe bien placé qui s’est prit nos boulettes car au final, nous nous sommes associé pour lui rendre la vie dure. L’alliance de Kakkoii men 3ème année finances est né, on est inséparable, collé comme deux ventouse en cours (oui enfin bon… -__-‘), on est le pire de la classe et on adore ça !
Bon par contre Keikei, tu te démerdes pour tes devoirs, l’alliance ok, mais devenir ton larbin, never !


Sanada Kazuo Szgyhk
Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Sanada Kazuo le Dim 5 Déc - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:50

Topics


En cours 0/3


Soucis culinaire de dernière minute ~ Uesato Sayumi
Soirée Night Club improvisée ~ Takano Hiroto

[url=lien] Titre du topic[/url] ~ Nom + Prénom

Terminés

Mission Impossible : SOS Chupa Chups ~ Konoe Yuri
•• Emplettes de Noël ~ Imai Tamiko

En attente

Tsuyoshi Riina
...

Statue des topics : Ouvert - Fermé


Dernière édition par Sanada Kazuo le Ven 21 Jan - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:17

Moi è.é.
En souvenir d'autrefois, je ne peux que quémander un lien.
Avec le personnage de ton choix, ouais je me vends today
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:01

Je serai venue à toi si tu n'étais pas venu Sanada Kazuo 29269
Keiji, car je l'aime <3

Ils sont tous les deux en 3ème année finance, ça pourrait être un rapport avec ça. (si je me trompe pas Xd)
Genre au début, ils avaient du mal à se supporter et avec le temps, cela aurait changé. Ils foutent la merde en cours, s'envoie des vannes sans gêne, quand Keiji lui demande de l'aide, Kazuo l'envoie balader, ...
Et oui, je veux un lien positif with you ><

Si l'idée de base te va, on développe
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:15

Normal, Keiji il est trop trop trop beau, même que c'est le plus beau de la terre et de l'univers (non je suis pas con, juste moins intelligente que les autres xD)

Hey ho, tu m'aurais proposé quelque chose de négatif, je t'aurai vendu à la prochaine brocante du quartier ancien besto indigne è.é

Mais heureusement, tu as choisis que nous nous aimions Sanada Kazuo 324817
Je vote pour <3
En plus, je vois tellement le moment où leur relation a changé. Keikei qui balance une boulette en papier de plus à Kazuo qui se penche et pour le coup ça atterrit dans la tête d'un intello de tête à claque...
Et une consultation du regard plus tard, ils se mettent à lui envoyer des boulettes. Et depuis ce jour, l'alliance des kakkoii men 3ème année finances, même si les finances c'est nul (bien que Kazuo ait trouvé le nom trop long et que ce soit même pas le vrai nom) est née.
Evidemment Keikei voudrait que Kazouzou (on aime les surnoms cons ou non) lui fassent ses devoirs, mais quel égoïste ce Kazouzou è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

♥_♥ Le number one de ma liste des Beaux gosses est incarné ... nous faut un lien, pitié !

Citation :
▬ Je t’ai pourtant simplement aborder pour demander l’heure, et tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ? (Girl)


▬ Stupide pari tu ne trouves pas ? Dire que je ne serai pas capable de courir torse nu en pleine hiver dans la cours de l’Université. Pauvre fillette, maintenant, tu es ma demoiselle à tout faire, tu es ma servante et j’aime bien cela : te demander d’aller chercher à manger, de porter mes affaires. Sadique moi ? Non, juste profiteur. Mais bon, ce n’est nullement méchant car maintenant, même si ton ronchonne à certaines de mes demande, tu souris juste après. Sans vraiment s’en rendre compte, on est devenu ami. (Girl)

Si l'un des deux te tente ^^ et demeure libre, je suis Open O/
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:52

Miho ->Le monde oui, l'univers c'est me, donc non smoke
Bah quoi, un peu de rivalité :p

Non pas une bonne idée, tu m'aurais pas vendu à bon prix. Serviteur personnel oui je préfère *se vend*
Va pour ce lien, je t'ai rajouter, dit moi si quelque chose va pas ^^

Tamiko ->Pas besoin de pitié jeune demoiselle, c'est avec plaisir.
Par contre, le deuxième lien est prit (sauf si tu trouves une évolution)
Le premier oui si tu veux, c'est plus un lien à faire évoluer en RP sauf si tu veux donner ta touche, une idée, je suis ouver <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Yamamoto Keiji ;;
Yamamoto Keiji
Cookie, eatable admin'
Avatar : Yamashita Tomohisa by Reirei <3
DC : Sainte Miho
Posts : 107
Age : 35
Situation : Free for you baby <3
Ambition : Devenir Mister Tokyo... mais attention, le seul et l'unique !
Études : Todai: 3ème année, finances
À l'école : Président de: Si tu aimes Keiji tapes dans tes mains
Profession : Etudiant
Agenda : * Entraîner la Junko à une soirée digne de ce nom et sans engagements !
* Voir avec Hiroto pour cette exposition, il doit aimer l'art.
* Découvrir si un mini Keiji existe réellement.
* Eviter les chambres SM en compagnie de la potentielle mère du gamin
* Placer le Kiki en pension pour femmes, ça lui fera le plus grand bien
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:57

Han je love, c'est tout nickel mon fruit des bois <3
Jmen vais te rajouter aussi puisque je me colle à ma maj pour Keiji.
Ouais bon jte vendrais à mon moi féminin pour avoir des cookies au ptit dej muahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

    Bin j'aimerai un lien sympathique ... faut que j'y mette mon ptit grain de sel c'est sur, alors écoutes ça :

    - Une pluie diluvienne, tu te souviens, cette après midi à la sortie des cours. Moi qui attendais devant Todaï mon demi-frère, on s'est retrouvé à deux dans une cabine téléphonique à attendre que la pluie ne cesse. Si peu de place, avec toute cette humidité. J'ai commencé a éternuer. C'est alors que tu as tenté de me frictionner ... quoi me toucher >w< ! Sourire forcé, mais qui est-il pour me frotter le dos ?_?. Depuis, lorsqu'on se rencontre, je suis gênée, peut-être suis-je simplement touchée dans mon coeur... qui sait ?

    - Nani, se battre pour un Cd ? Mais pas possible de ne pas l'avoir. Et puis, n'est-ce pas les filles d'abord? Jouant à pierre, papier et ciseaux, j'ai perdu le Cd mais aussi gagné un gage ... ce dernier plane sur mes épaules comme une épée de damoclès. Quel sera t-il ? En attendant, les sourires fusent lorsque nous nous croisons, même si je sais pertinemment qu'ils n'ont pas la même significations pour toi et moi... pourquoi vais-je si souvent à Todaï en ce moment ? Keiji reste une bonne raison mais demeure un mensonge ... inavouable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:21

    YAH ! Les coréens c'est les meilleurs, Hyunjoong is the B2ST ! èwé * parpaing *

    maintenant que j'ai dit ça, i want un lien, un trop bon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:04

Tamiko -> Les deux liens sont intéressant, tu me poses un vrai dilemne... Mais je vais prendre le deuxième car j'aime Pierre papier ciseau XD.
Quoi dire d'autre... Rien, le lien est bien développer. Juste à savoir que quand il la croise, il la taquiner et lui disant que le gage tombera bientôt (gage à dire en RP je pense non ?)

MinAh -> Comment ne pas résister à Dara <3
J'ai voulu aller voir les liens que tu avais déjà (pour pas avoir en double) mais rien lol. Un lien que tu chercherais en particulier ? (en attendant j'en cherche un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:45

    Ahhh moi aussi j'aime ce jeu XD c'est tellement bête et imprévisible aussi XD ! Mouahaha ! Oui le gage tombera en Rp ... et pourra être n'importe quoi, même la plonger dans une baignoire de sauce soja XD ! ET oui pour la taquinerie ... mais malgré tout, et au fur et à mesure, ils s'apprécieront en définitif. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:46

J'ai déjà une idée de gage en tête smoke héhé
Toujours with Kazuo, il aime tout le monde <3

Je te rajoute de suite
En espérant avoir bientôt un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:48

    Mais c'est même tout de suite, si tu veux xD !
    Je n'ai que deux Rp en cours pour le moment, alors let's play it, si tu want !

    Je t'ajoute de suite aussi ^^ ça va être drôle tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:58

Celui là m'intéresserait bien ~ *0*

Citation :
▬ Je t’ai pourtant simplement aborder pour demander l’heure, et tu m’as prit pour un pervers. Je sais que je suis parfois baka et que j’ai une façon à moi d’aller vers les gens mais quand même, un pervers… Faudrait vraiment qu’on s’expliquer ne ? (Girl)
En plus c'est tout à fait 'Riina' de s'imaginer des trucs pareils ~
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

Tamiko -> Pas de soucis, j'en ai qu'un seul.
Par contre je te laisse commencer ? Car j'ai une réponse à faire. On en parle par MP ^^

Riina -> Je l'attendai ce lien <3
Quelque chsoe à ajouter au lien ? Une idée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

Eh ouais, Riina est peut-être du genre à provoquer les gens, elle n'en reste pas moins innocente avec les hommes ~

Quelque chose à ajouter? Bah c'est dans la continuité de ton lien. Peut-être que depuis ce jour elle pourrait souvent le croiser à Todaï (avant elle n'y avait jamais fait attention, sans doute ~), dans la rue.. peu importe et de là, elle s'imaginerait qu'en bon pervers qu'il est, il la suivrait partout. O.O Ce qui la pousse à l'éviter de plus en plus... à essayer du moins xD
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:12

J'aime beaucoup l'idée car on peut aussi dire que Kazuo essaie d'aller vers elle quand il l'a voit mais vu qu'elle le fuit et bah... C'est ne lui rend pas la tâche facile Xd
Et il s'intérroge de plus en plus ^^

Bon et bah je vais t'ajouter de ce pas run
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

Je vais faire de même *O*

Tu me réserveras un sujet, hein?
cute
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:55

Rajouté

Pas de soucis, je t'en réserve un ^^
Et puis faudra bien qu'il arrive à lui parler
Non mais ho Xd

On en parle par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:04

J'avoue, faut pas continuer dans cette voie, la pauvre deviendrait parano à la longue (enfin c'est déjà le cas mais... xDDD)


Okay pour le MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:42

    j'ai eu l'illumination de ma vie !
    profites en et soit honoré, c'est pas tout les jours;

    disons que Kazuo aurait put se transformer en gosse en voyant toute cette masse de neige dans Tokyo et ce serait prit dans un gros délire en faisant des batailles de neige avec ses potes. Minah, elle se promenait par là, agrippait aux poteaux pour pas tomber mais ça on s'en fou, et elle se serait faite attaquée par la boule de neige qui aurait bien évidemment et malencontreusement derivée sur sa tronche, tout droit provenant de Kazuo. Alors bien sûr, même si c'est une gosse au fond d'elle, elle aurait essayer, oui je dit bien essayer parce que sous cette bataille c'est pas easy, de s'approcher de Kazuo et lui faire en quelque sorte la morale, parce que lancer des boule de neige c'est con, et encore plus sur les inconnus, elle lui aurait dit qu'il servait à rien, que sa grosse doudoune est moche etblablablablabla... Si ça te plait, je fais un chapitre 2 :D Mais bien sûr ça ne peut dériver que sur un bon lien positif è.é
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:58

lobu héhé J'adore l'idée
Vive la neige et les bataille *poweeeeeer*
Je me calme promis Xd

Et tu sais, ça sera pas voulu sur toi, la boule de neige lol
Je te laisse écrire le chapitre 2 alors, car veux du positif me ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo   Sanada Kazuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord :: Répertoires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation