Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sanada Kazuo [Finich ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:37

►Sanada Kazuo ;;
Kim HyunJoong


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans (16/02/1989)
Né à : Tokyo
Orientation : Nani ? Moi pas comprendre...
Profession : Etudiant et Serveur à mi temps
Scolarité : A Todai en 3ème année en finance (et économie ?)
Situation : Celibataire endurci
Milieu social : Soi disant riche mais pour lui moyen.
Ambition : Ouvrir son restaurant et que son père le respect.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;

Le début d’un fort caractère

Pendant toute son enfance, le caractère de Kazuo n'a jamais vraiment put s'exprimer. Beaucoup le décrivait comme un enfant timide et réservé : peu bavard à l'école, il ne se mêlait pas aux autres élèves, restant dans son coin (voir histoire). Cela était dut à son éducation, son père lui en a toujours trop demandé, 'Fait comme ci, fait comme ça'. Ne cherchait pas à comprendre, Kazuo a toujours obéit et agit comme lui disait son paternel.
Mais arrivé à l'adolescence, l'enfant voulait s'exprimer à sa façon, faire comme tous les ados de son âge, devenir quelqu'un, tout simplement. Il ne fallu pas longtemps pour que le caractère de Kazuo s'affirme.

Mister baka

Ces proches disent que c'est à cause de cette enfance 'gâchée' qu'il est aujourd'hui ce qu'il est, comme pour rattraper le temps perdu. Qu'est-il devenu ?
Facile, car vous ne pouvez pas rater cette silhouette qui se balade dans les couloirs de Todai en gesticulant ou à ce rire reconnaissable parmi tant d'autres. Oui c'est ça, c'est tout a fait un personnage haut en couleurs, drôle, blagueur, aimant tout le temps bouger, un homme qui prend la vie du bon côté et qui n'a pas peur du ridicule. Son mot d'ordre ? Profiter de la vie au maximum.
Son passe temps ? Manger, s’amuser, manger, s’amuser. Et dormir dans tout ça ? Ce n’est pas un gros dormeur je vous dirai, bien que les grasses mat’, il aime ça de temps en temps. Bref, manger… Il adore ça et sans prendre un kilo, pas pour rien qu’il veut ouvrir son Restaurant un jour !
Alors entre manger, s’amuser, passer pour un baka, faire le zouave ? Vous pouvez vous en doutez, certains se demandent qui est cet abruti, que c'est sûrement un incapable qui passe son temps à gesticuler sans penser à son entourage qui pourrait se lasser de cette attitude.
Les gens qui pensent cela sont ceux qui ne le connaissent pas.

Ne pas se fier aux apparences

Derrière ce baka se cache un Kazuo mystérieux, fidèle mais surtout adorable. Baka ? Attention, vous risquerez de vous tromper sur toute la ligne, c’est un intello renié (ça se dit Xd), il mémorise facilement ce qu’il entend, ce qu’il lit, mais n’aimant pas se mettre en avant, il ne le crie donc pas sur tous les toits. Il aime aussi aller au bout de ce qu’il entreprend. Têtu ? Oui, on peut le voir ainsi…
De ce fait, c’est aussi un observateur, retenant le moindre geste de votre part, il retiendra tout, que ce soit bon ou mauvais. Vous vous êtes mal comporté avec lui ou vers un ami ? Il ne dira rien, mais le gardera dans un coin de sa tête. Et là je vous dit bonne chance pour (re)gagner sa confiance.
Bien qu’il adore parler, ce n’est pas le genre d’individu qui parle de lui, discret sur sa vie et surtout son passé, peu de gens le connaissent vraiment. Et puis à quoi bon parler du passé ? Il se voit comme un homme du présent, vivant au jour le jour.
Le ‘Nounours’, un vrai Mister câlin, qui est très tactile et gentleman. Oui, vous vous en doutez, cela attire les filles sauf que voilà, Monsieur Kazuo a l’air difficile car ces petites amies se comptent sur les doigts d’une main. Sortir avec une fille juste comme ça ? Non, il ne vous pas l’intérêt. Qui sait, peut être se lassera-t-il de cette situation de célibataire ?! Peut être attend-t-il tout simplement la bonne personne ?! Mesdemoiselles, soyez prête !

Les amis avant tout

Très ouvert, il est en quelque sorte une mascotte pour ses amis, toujours à redonner le sourire avec ces blagues pourris ou en ayant de bonnes idées pour sortie, c’est The personne que l’on va voir quand on n’est pas bien où que l’on a besoin de se confier. Car sous ces airs ‘d’abruti’, Kaz’ est à l’écoute des gens, est de bon conseil et bien qu’il soit un peu la ‘commère’ du lycée, il sait garder les secrets de ses amis. Alors même s’il vous sort une blague naze, cela n’est pas dans le but de passer pour un débile mais il sait que généralement cela redonne le sourire, même pour quelque instant. Un sourire, c’est du bonheur pour lui.
Oui, ses amis avant tout et ils passent même avant lui quelques fois, il serait vraiment prêt à tout pour eux. Au dépit de sa vie ? Oui.

Alors voilà, une petite déprime ? Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ? Allez sonner chez Nounours Kazuo, sa porte sera toujours ouverte et pour n’importe qui. Même pour un inconnu ? Oui, il en serai capable, lui qui n’a déjà pas de complexe quand il est question d’aborder les gens. C’est une personne facile d’approche, on se sent comme… Attiré vers lui, sa façon d’être, son sourire, sa bonne humeur. Alors si vous le connaître, il ne vous enverra jamais balader.
Et vous l’aurez comprit, Kazuo est une personne indépendante, libre de toute règle, il aime s’amuser. Une personne simple qui prend la vie comme elle vient.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Kazuo n’a pas eut une enfance comme il l’aurait voulut. Fils d’un PDG d’une firme de voiture, il était voué avant même de naître de devenir l’héritier de l’entreprise familiale. Kazuo ne comprenait pas tellement ce que lui demandait, mais il essayait juste de faire bonne impression quand papa est là, pour être sa fierté, pour qu’il soit digne de son enfant. C’est aussi comme ça qu’il se renferma petit à petit sui lui même, ne disant rien que il n’allait pas bien, restant dans le silence. C’est comme ça que notre bambin voyait les choses ; fort à l’école, il ramenait toujours le titre de meilleur de la classe ce qui n’était pas pour déplaire à Papa Sanada. Ce dernier peu présent au domicile, quand il rentrait, ce n’était pas pour jouer avec son enfant mais pour voir si tout ce passait bien, s’il était bon à l’école, s’il se tenait bien à table… Bref, je vous passe les détails. Kaz’ devait être à la perfection et présentable pour un jour, prendre la place de son paternel. Dur de prendre ce genre de rôle, de comprendre ces choses quand on mesure moins d’un mètre.
Et sa mère dans tout ça ? Mannequin renommée, elle est très soumise à son mari. Elle l’aime, a ses libertés mais l’a toujours écouté. C’est pour cela qu’elle n’a rien dit sur l’éducation de son enfant, pensant que c’était la meilleure chose pour lui. Bien qu’elle aussi quelques fois absente (mais moins que son époux), quand elle est avec son fils c’est pour passer de long moment dans la cuisine à préparer des bons petits plats et cela dans le dos de son cher mari.
Kazuo junior n’était nullement malheureux, mais il manqua ce qui était le plus précieux, s’amuser. A l’école, les maîtresses disent de lui qu’il est solitaire, timide et préférant s’isoler. Jouer avec ses camarades au foot ou à cache cache ? Il n’a jamais connu cela.

Quand arriva l’âge de l’adolescence, l’âge où il commença à penser de lui même, il se rendit compte de sa solitude et de son manque d’affection amicale. Entre un père qui ne lui fait jamais de câlin et une mère qui est la moitié du temps absente, on peut le dire que les câlins et les contacts avec les gens n’était pas le fort de l’héritier.
Mais ce besoin de se rapprocher des autres, il le comprit très vite. Forte tête, il commença à changer. Se faisant des amis, sortir après les cours, s’amuser tout simplement : tout pour rendre heureux un collégien. Il devint très vite une personne populaire, aimé pour sa bonne humeur et sa gaieté. Bien sur, pas besoin de vous le dire, cela restait un secret, son père n’en devait rien savoir de ça… ou pas. Car toutes les belles choses ont une fin et son père apprit très vite les sorties et les liens qu’avait tissé son fils. Je vous laisse imaginez la colère qui éclata : ‘Tu ne dois pas te faire d’ami, tu es quelqu’un d’important, tu vas hériter de l’entreprise, on pourrait t’influencer !’ Que de mal vu dans les gens, sauf que voilà, ce n’était pas la vision de Kazuo qui devint de plus en plus adulte même par son jeune âge.
Même sous les consignes de son père lui interdisant de ne pas s’accrocher aux autres, notre héritier continua son petit chemin de vie : impossible pour lui d’arrêter de voir ses amis, il a toujours eut besoin d’un contact avec le monde extérieur. Peut être cela est-il dut au fait qu’il a manqué de tendresse de la part de ces parents ? Qui sait… Il réalisa aussi très vite qu’il ne voulait pas succéder à son père : le fait de décider à sa place de son avenir lui déplaisait. Mais malheureusement, il n’était pas majeur et était donc contraint de faire comme au bon vouloir de son paternel.

Au moment de rentrer à l’Université, Kazuo avoua à son père qu’il souhaitait devenir cuisinier et donc de prendre la section Restauration. Passionné de cuisine depuis petit grâce à sa mère, il souhaite plus que tout, ouvrir un jour son restaurant. De nouveau, il s’engueula avec son père ‘Ce n’est pas un métier pour toi, c’est un travail pour les domestiques. Tu dois reprendre les rênes de l’entreprise !’ Toujours ce même discours lassant… C’est sa mère qui trouva un arrangement : Kazuo eut le droit de quitter le domicile familiale pour s’installer dans un appartement par ses propres moyens, en échange, il dut s’inscrire dans la section Finance et sortir de diplômé avec les félicitations. Bon compromis pour notre futur cuistot qui rêve d’indépendance. Ce fut aussi un moyen de regagner la confiance de son père (qui croyait que c’était une crise d’adolescence et que ça allait lui passer), le temps d’arriver à l’âge adulte et de pouvoir faire ce que bon lui semble.

Il entama donc la vie d’étudiant à l’Université plus librement. Pour pouvoir payer son appartement, il se trouva un travail à mi-temps en temps que serveur. L’âge de ses 21 ans arriva très vite, maintenant majeur depuis un an, il ne lui reste plus qu’à finir son année de finance et enfin, pouvoir réaliser son rêve : ouvrir son restaurant. Ce qu’il espère ? Que son père l’admire pour ce qu’il est, qu’enfin, il lui dise ‘Je suis fier de toi mon fils !’

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Lilou
Âge : 21 ans
Double-compte : Nop
Connexion : 5/7 jours en fonction des périodes d'exams.
Un dernier mot : Made In Japon For Ever <3


Dernière édition par Sanada Kazuo le Sam 4 Déc - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Yamamoto Keiji ;;
Yamamoto Keiji
Cookie, eatable admin'
Avatar : Yamashita Tomohisa by Reirei <3
DC : Sainte Miho
Posts : 107
Age : 35
Situation : Free for you baby <3
Ambition : Devenir Mister Tokyo... mais attention, le seul et l'unique !
Études : Todai: 3ème année, finances
À l'école : Président de: Si tu aimes Keiji tapes dans tes mains
Profession : Etudiant
Agenda : * Entraîner la Junko à une soirée digne de ce nom et sans engagements !
* Voir avec Hiroto pour cette exposition, il doit aimer l'art.
* Découvrir si un mini Keiji existe réellement.
* Eviter les chambres SM en compagnie de la potentielle mère du gamin
* Placer le Kiki en pension pour femmes, ça lui fera le plus grand bien
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:39

Han, ce coup ci, pour sûr, Takumi ?
Dis dis dis moi que jsuis un vrai Columbo smoke
De toute, je suis sûre de moi è.é
Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:38

Diantre, ma couverture est démasquée Sanada Kazuo [Finich ^^] 371171
Columbo number one, trop forte Sanada Kazuo [Finich ^^] 651318
Yep, je suis motivée, je sais déjà quoi mettre run
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:15

Lilou lilou... Serait-ce la Lilou de mes souvenirs ? o_o
J'ai un gros doute :D
Haha. Sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue avec Hyunjoong oppa ♥
Puis ma foi, si t'es bien la personne que je crois tu es (gnn x.x) je t'offrirai un supercâlintoutdouilletdelamouràlétatpur :o
Oui il est tard, pardon e.e (a)

Edit: Oui je le savais!!
Takumi ben oui Jaejoong ♥
Mais moi j'ai plus été marqué par Mike He! (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:37

    Ne peut pas résiter Kim HyunJoong *BAVE* ♥️
    Un lien est obligatoire mouhaha (a) !

    Huum sinon WELCOME et fighting pour la fiche :D~
    *bisouuuus sur la joue*
    lobu
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:44

Savadi *calin*
Ca faisait longtemps <3
Yep moi Takumi dit JJ et Mike He, moi il m'a moins marqué car je l'ai eut moins logntemps ^^
Va pour le super calin *calin*
Veux un lein avec toi et Jessica aussi <3

Et oui HyunJoong, me fallait du beau neuf *va finir par s'aimer*...*sors*

Arigato Misaki
Et le lien se fera avec une grande joie, j'adore ton avatar aussi <3

Yep, j'ai fait la moitié de mon caractère et demain je finit tout Sanada Kazuo [Finich ^^] 101876
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:58

Célibataire endurci à son âge... Le pauvre... Faudra le décoincé 8D

Et vi Takuuuu çoç M'enfin, du changement, ça fait du bien de temps en temps hein =p Eclate-toi, change de personnalité au complet et tout \o/

Devenir l'homme au plus beau sourire... JUNPEI !!! Un rival !!!

Bon courage et on parlera par msn pour voir notre lien è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:31

Owiii réserve-moi ton plus beau lien *0*
rien que ça xD ♥
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas :D
Si ça sera possible, j'te supplierai d'être mon best n'a moaaw (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Sanada Kazuo ;;
Sanada Kazuo
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 35
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:06

Je te laisse le plaisir de le caser Masao, tu es, j'en suis sur, de bon conseil !
Yep, Tak' va me manquer mais j'avais besoin de neuf et puis HyunJoong, j'pouvais pas résiser <3

Caractère fait, ça change mais je pense que je vais m'amusr ^^
Je serai le Mister Sourire, j'en suis sur yay

Je te reserve ce que tu veux pour toi Sayumi <3
Roh ma future best *calin*

Caractère poster, gogo l'histoire run

Edit : Voila, fiche finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich https://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:17

Yay omedeto secret love (yeah I remember è.é)

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Sanada Kazuo [Finich ^^]   Sanada Kazuo [Finich ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Kazuo [Finich ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit